Ces petites choses qui me rendent heureuse

Mes petits moments de bonheur au Japon

Les moulins à vent (風車, kaza guruma).
 Compter les oiseaux dans les rizières depuis le train.

 Partir à la chasse aux kit-kats.

 Écouter un morceau de mon groupe préféré : Morning Musume (モーニング娘。)

Les futons moelleux (ふわふわ, fuwa fuwa).

Les peluches délirantes dans les magasins.

La vue depuis les derniers étages des grattes-ciels.
 Déguster un taiyaki (たい焼き) tout chaud.
A propos de taiyaki, vous le dégustez en commençant par la tête (頭, atama)
ou par la queue (しっぽ, shippo) ?

À suivre…

Merci à Sarah pour ses photos ^^

14 réflexions sur “Ces petites choses qui me rendent heureuse

  1. Une autre fan des taiyaki !! Dans mes bras !! XD

    Je les mange souvent inconsciemment en commençant par la tête, mais c'est généralement parce que c'est le bout qui dépasse le plus du petit papier dans lequel on me le donne ^^
    (au haricot rouge c'est une tuerie, ça va de soit, mais alors à la crème pâtissière…je me damnerais pour ça *çç*)

    J'aime

Laisser un commentaire

